Salut toi.
Oui toi.
Toi qui trouves difficile de te regarder dans le miroir.
Toi qui as appris à te maquiller sans miroir.
Toi qui as appris à remarquer chaque changement sur ton corps parce que la balance te fait peur.
Toi qui as peur de toi même.
Je sais ce que tu ressens.
Après tout ce que tu as vécu, tout ce qu'il t’a fait et surtout tout ce que tu t'es fait à toi pour changer pour devenir "meilleure".
Je sais que tu n'aimes pas ton ventre qui est légèrement arrondi, toi qui trouves que tes dents ne sont jamais assez blanches, tes fesses jamais assez rondes.
Je sais que ce n’est pas facile, que tu crois que ça ne va jamais passer.
Que tu ne seras jamais assez bien pour personne d'autre, mais surtout que tu ne seras jamais assez bien pour toi-même.
C'est difficile, je te le dis! Mais un jour il va arriver quelque chose OU quelqu'un qui va arriver comme une claque en plein visage!
Tu vas réaliser que la balance elle t'aide à avoir un poids santé, que le miroir reflète ton magnifique sourire et l'éclat du bonheur de tes jolis yeux.
Tu va réaliser que tu n'as pas besoin de personne pour te dire ce que tu peux porter, que tels pairs de jeans te fait de belles fesses et que cette robe mon dieu qu’elle te fait un beau décolleté!
Tu vas réaliser que ton corps, il est magnifique! Que tes cicatrices racontent leur histoire, que ton ventre un peu arrondi prouve que tu es une femme forte et en bonne santé!
Personne n'est plus important dans ta vie que toi-même et tu seras toujours la plus belle personne de l'univers.
Reste accrocher à la vie, rejoue-toi tous tes moments de bonheur dans ta tête.
Même si c'est arrivé il y a 10 ans, apprend à pardonner ce qui te fait souffrir et apprend à te respecter en tant que personne.
Et juste au cas où personne ne te l'aurait dit aujourd'hui, tu es magnifique, formidable, forte, tu es aimée et tu mérites la vie que tu as!
Je t'aime fort!
-Une nobody qui te comprend! ♡