• Delphine Gironne

Donnez-moi de l'attention


Aussi bien vous le dire pour que vous le sachiez… J’aime bien être sous les projecteurs et me donner en spectacle. Sous les regards aguerris de mes élèves, je suis bien. Sur une scène, je mets mes prouesses de l’avant, je suis libre. Malgré ma légère gêne, j’aime que le regard des autres se porte sur moi!

Alors en ces temps de crise plutôt particuliers, Cloitrée entre les 4 murs de mon appartement, Je ressens un immense besoin d’attention. Je tente par tous les moyens possibles de me sentir Belle, appréciée, nécessaire et entourée.

Se maquiller et se placer les cheveux juste pour soi… Et oui, car je croise souvent mon regard dans le miroir! Si au moins je peux admirer celle que j’y vois, c’est un début!

Envahir les réseaux sociaux de photos chaque jour… Et oui, car après je reçois des commentaires positifs! Je ne cacherai pas que ça fait du bien au moral et à l’égo!

Envoyer mes états d’âme et ma routine à mes proches… Et oui, car je me sens soutenue et écoutée malgré tout! Car je sais que j’ai la meilleure famille et les meilleures amies!

Aller prendre des marches à la recherche d’un regard… Et oui, car j’ai espoir de recevoir le sourire d’un inconnu! Je me sens spéciale lorsque ce petit moment anodin arrive!

Lorsque j’ai l’honneur et le bonheur de croiser des gens, Ma journée est plus que comblée! Un signe de main, un hochement de tête, une discussion, Quoi demander de mieux?

En ces temps particuliers et hors de l’ordinaire, Un rien vient me redonner le sourire et me faire du bien. Je prends ce qui passe afin de rester positive!

Mon éternel optimisme me dit qu’en fin de compte, Y’a pas de mal à se faire du bien! Suffit de trouver la manière qui nous convient!

#Attention #moral #projecteurs

0 commentaire

Posts récents

Voir tout